La Maison paysanne regroupe la Confédération paysanne et son association de développement, Agriculture paysanne 22

> La Confédération paysanne à l'échelon départemental

Comme les trois autres départements bretons, les résultats aux élections professionnelles permettent à la Confédération paysanne des Côtes-d'Armor d'être reconnue syndicat représentatif et de siéger avec d'autres syndicats à la Chambre d'Agriculture, en Commission Départementale d'Orientation Agricole (CDOA), au Comité technique de la Safer Bretagne et dans d'autres organismes décisionnels.
Cette représentation est une opportunité pour le syndicat de défendre individuellement des paysans mais également de défendre son projet : règles de répartition du foncier, des droits à produire et des aides publiques, orientation de la politique agricole départementale, régionale ou nationale.

Ci-dessous : nom, contact et localisation des responsables ainsi que l'organigramme de la Confédération paysanne 22

nom, localisation et contact des responsables

En savoir plus sur la Confédération paysanne, syndicat pour une agriculture paysanne et la défense de ses travailleurs

Présentation CP

> L'association Agriculture paysanne

Notre association est membre du Collectif paysans 22 et est partenaire du parcours à l'installation (3P ou PPP). Des permanences sont assurées en ce sens à la Chambre d'agriculture des Côtes-d'Armor.

Présentation agriculture paysanne